BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !

BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Famille Lioncourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Famille Lioncourt Vide
MessageSujet: Famille Lioncourt Famille Lioncourt Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:04

    ● ALEXANDER DE LIONCOURT ▬ ANDREW SETSON URGENT FREE
    ● SHANA DEE ▬ EVAN RACHEL WOOD URGENT FREE
    ● SAM PAGE ▬ TAYLOR LAUTNER URGENT FREE
    ● NAUSICAA PARKER ▬ AMY LEE URGENT FREE




FREE
TAKEN
RESERVED
    L'HISTOIRE:


    Alexander aiera pendant des années seule, c'est à partir du jour qu'il vit la famille Necross qu'il se rendit compte que celui-ci était bien seule comparé à lui. Il décida de faire de même pour lui tenir tête en voyant un signe provocation d'Ezequiel, il décida de recruter de nouvelles personnes ayant le même but que lui et un caractère farouche. Il joua des influences pour créer son propre manoir, et tout se qui l'entoure aujourd'hui. A présent leur but et de déjoué les plans d'Ezequiel et d'entrée dans le gouvernement.


Dernière édition par Elecktra Summer le Ven 9 Avr - 19:55, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Famille Lioncourt Vide
MessageSujet: Re: Famille Lioncourt Famille Lioncourt Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:30





Ma fiche d'identité
ALEXANDER DE LIONCOURT



Famille Lioncourt Andrewstetsonset21 Famille Lioncourt 64719 Famille Lioncourt Andrewstetsonset226
"Je prendrais la place de mon pire ennemi, et fera de sa vie un enfer."




Ma Fiche d'identité
A SAVOIR SUR MOI



MANIPULATEUR- CAPRICIEUX- BRUTAL

I AM FREE



Famille Lioncourt 547425andrewstetsoni
©IrishBreath
Feat Andrew Stetson
Mon age : 29 ans
Je nais aucun emploi pour le moment
Ma capacité : Je manipule la peur des gens


Alexander est né dans les environs du XVIIIème siècle de la noblesse française où il vécut une vie des plus banales selon lui. Ce fut lors d'une chasse à courre que toute sa vie bascula. Un loup noir aux yeux jaunes le mordit, le laissant avec une grave maladie jusqu'à présent inconnue. Il se rétablit assez vite. Lors des premiers jours de pleine lune, des corps de brebis atrocement mutilés furent retrouvés. Ce fut quelques temps plus tard qu'il se rendit compte de ses actes. Il décida de déserter et partit faire sa vie de son côté avec cette malédiction.


Alexander est un beau jeune homme en apparence : grand et élancé, les cheveux clairs, longs et courts, cela dépend, il eut de nombreuses coupes de cheveux par le passé. Le jeune homme change suivant l'évolution de la population pour se fondre parmi les hommes.



Ma fiche d'identité
MES LIENS



NAUSICAA PARKER :
Une demoiselle bien sombre et mystérieuse, un véritable caractère de glace. Elle était de sortie lorsque Sam l'attaqua. Elle décida de tourner la page malgré les remords qu'elle a pour son ancienne famille. Malgré ça, elle aime sa nouvelle famille, est souvent à l'écoute et calme les agitations.




SHANA DEE :
Ce fut lors d'un concert de rock qu'il rencontra Shana. Il fut stupéfié du comportement de la demoiselle, son caractère punk le séduisa, et ce fut la raison qui provoqua sa transformation. Sa relation avec elle reste au statut de simples frères et sœurs, mais il se doute que son admiration ne soit pas qu'une admiration fraternelle.



SAM PAGE :
Sam Page était un jeune étudiant lorsque Alexander le choisit. Sam vit avec lui et les autres lycans qu'il considère comme sa propre famille. Malgré qu'il soit souvent en conflit avec Alexander, le garçon lui voue une réelle admiration.



EZEQUIEL NECROSS :
Voilà le sujet dont il ne faut pas lui parler. Ezequiel étant son pire ennemi, il lui voue une haine totale, et espère le tuer et enfin gagner définitivement le combat. Alexander le voit comme une peste qui se propage petit à petit, seul un mot sort sa bouche quand il entend le nom de Ezequiel, je vous laisse deviner lequel....


Dernière édition par Elecktra Summer le Mer 16 Juin - 23:43, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Famille Lioncourt Vide
MessageSujet: Re: Famille Lioncourt Famille Lioncourt Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:42





Ma fiche d'identité
SHANA DEE



Famille Lioncourt 100407070308401557 Famille Lioncourt 100407070504967439 Famille Lioncourt 100407070530686734
" Je ferais des vampires mes esclaves"




Ma Fiche d'identité
A SAVOIR SUR MOI



IMPULSIVE- INFLUENÇABLE- REBELLE

I AM FREE



Famille Lioncourt 100407065852748306
©Streamofpassion
Feat Evan Rachel Wood
Mon age : 23 ans
Je suis étudiante dans la ville de City
Ma capacité : Aucune


C'est à l'âge de ses 4 ans que Shana perdit toute sa famille lors une attaque de créatures. Étant petite, elle sut se cacher pour leur échapper. Elle resta longtemps toute seule, errant dans les rues de Londres, essayant de vivre avec ce qu'elle trouvait à manger, mais par une nuit noire comme on en avait jamais vu à Londres, elle se fit attaquer par Alexander qui prit la décision de ne pas la tuer mais de la garder près d'elle et l'éleva du mieux qu'il pouvait, en lui apprenant les choses essentielles des Lycans. A partir de ce jour, Alxander fut et restera sa seule famille. Elle restera à ses côtés et lui vouera une fidélité exemplaire : ce qu'Alexander dit, Shana le fera sans discuter. Shana ne tolère être commandée que par lui et lui seul. Elle le suit partout dans ses déplacements et deviendra son bras droit dans toutes les situations.

Shana est une femme de taille moyenne, d'environ 1m65. Elle a de longs cheveux bruns et un regard clair. Son visage est fin et d'une couleur pâle. Très sur d'elle, ses traits de caractère sont prononcés. En poids, Shana ne fait que 50kg, son allure est toujours très élancée, sa façon de s'habiller est toujours de rigueur : une tenue complètement noire, la seule touche de fantaisie qu'elle se permet est au niveau de ses vêtements, qui portent de la dentelle noire qui borde souvent ses chemisiers à décolletés ouverts. Elle apprécie particulièrement tout ce qui est gothique, d'où vient son look assez étrange.



Ma fiche d'identité
MES LIENS




NAUSICAA PARKER :
Une demoiselle bien sombre et mystérieuse, un véritable caractère de glace. Elle était de sortie lorsque Sam l'attaqua. Elle décida de tourner la page malgré les remords qu'elle a pour son ancienne famille. Malgré ça, elle aime sa nouvelle famille, est souvent à l'écoute et calme les agitations. Une grande relation est née entre Sam et elle.




ALEXANDER DE LIONCOURT :
Ce fut lors d'un concert de rock qu'il rencontra Shana. Il fut stupéfié du comportement de la demoiselle, son caractère punk le séduisa, et ce fut la raison qui provoqua sa transformation. Sa relation avec elle reste au statut de simples frères et sœurs, mais il se doute que son admiration ne soit pas qu'une admiration fraternelle.



SAM PAGE :
Sam Page était un jeune étudiant lorsque Alexander le choisit. Sam vit avec lui et les autres lycans qu'il considère comme sa propre famille. Malgré qu'il soit souvent en conflit avec Alexander, le garçon lui voue une réelle admiration.


Dernière édition par Elecktra Summer le Mer 16 Juin - 23:44, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Famille Lioncourt Vide
MessageSujet: Re: Famille Lioncourt Famille Lioncourt Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:56





Ma fiche d'identité
SAM PAGE



Famille Lioncourt Mini090721091337578634 Famille Lioncourt Ic01 Famille Lioncourt Thhungup
"Je hais les vampires, je les hais tellement que je compte bien les détruire les uns après les autres."




Ma Fiche d'identité
A SAVOIR SUR MOI



MANIPULATEUR- CAPRICIEUX- BRUTAL

I AM FREE



Famille Lioncourt 2rh5i6d
©< RANDY >
Feat Taylor Lautner
Mon age : 23 ans
Je suis un jeune étudiant pardi !
Ma capacité : Manipulation des végétaux


Ce fut ce côté Bad boy, provoquant toujours des situations superflues qui a séduit Alexander. Alexander n'eut pas de mal à le transformer, ce fut lors d'une provocation de celui-ci qu'il se chargea de ce travail. Sam eut une enfance très difficile, due peut être à ce comportement conflictuel avec tout le monde. Il fut battu par son père un certain temps jusqu'à ce qu'il décide de lui-même de partir. Tandis que sa mère fut décédée après sa naissance, il eut du mal à retrouver une vie normale. Après cela, il devint vite un délinquant errant et fuyant diverses situations. Ce fut Alexander qui le remit sur le droit chemin, mais son comportement ne changea pas plus que ça.


Sam a l'allure d'un bad boy. Pull moulant et mitaines noirs, il aime montrer qu'il est beau et ne s'en cache pas. Son regard de tueur parle pour lui, ce qui fait parfois peur. Ses cheveux blonds de paille lui donnent un petit côté enfantin. Ses yeux sont marron et sombre, ce qui donne un effet mystérieux au jeune homme. Ce dernier, bien attirant, aime jouer de son pouvoir de séduction et ne s'en cache pas.



Ma fiche d'identité
MES LIENS



NAUSICAA PARKER :
Nausicaa est une grande sœur pour lui. Toutes ses opinions comptent et il lui dévoile souvent ses plus lourds secrets, mais son passé le rattrape souvent et parfois, il préférerait en finir avec ce passé qui le tourmente, mais Nausicaa est toujours au bon moment et au bon endroit.




ALEXANDER DE LIONCOURT :
Alexander est pour lui un grand frère et un patriarche, il est souvent en conflit avec lui et en désaccord, mais il ne lui manque jamais de respect.



SHANA DEE:
Shana est une jeune femme qu'il ne comprend pas et ne comprendra peut-être jamais. Celle-ci est toujours en confrontation avec lui et cela l'énerve, leur seul but est d'être le meilleur, quitte à trahir leur confrère.


Dernière édition par Elecktra Summer le Mer 16 Juin - 23:44, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Famille Lioncourt Vide
MessageSujet: Re: Famille Lioncourt Famille Lioncourt Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:00





Ma fiche d'identité
NAUSICAA PARKER



Famille Lioncourt B8a345 Famille Lioncourt Amy211 Famille Lioncourt 25g6kcm
"Si je pouvais être un animal ça serai sans évidence une lionne "




Ma Fiche d'identité
A SAVOIR SUR MOI



PROTECTRICE- COURAGEUSE- SENSIBLE

I AM FREE



Famille Lioncourt Zldppg
©T.I
Feat Amy Lee
Mon age : 23 ans
Je suis étudiante bien-sûr
Ma capacité : Je peut me rendre invisible


Lors de son entrée en ce bas monde, la mère de la jeune fille mourut,puisque de toutes façon, c'était soit elle ou soit Nausicaa. Elle fit donc le malheur comme le bonheur lors de sa naissance. Comme toute petite fille unique, Nausicaa a toujours eu ce qu'elle voulait, seulement, elle s'en moquait bien. Tout ce qu'elle voulait, c'était la présence de son père mais lui semblait s'en moquer royalement, ou cela était simplement un manque d'attention. Bref Nausicaa lui en voulait pour ça. La jeune brunette s'est toujours mise sur le dos la mort de sa mère, elle s'est toujours dit que sans sa venue au monde sa mère serait encore présente, mais si cela n'avait pas était elle, il aurait pu s'agir d'une autre personne et elle aurait tout de même perdu la vie. Malgré ces quelques raisons qui pouvaient lui enlever ces pensées, Nausicaa ne changeait toujours pas d'avis : ce n'est pas pour rien qu'elle est têtue. La jeune brunette fut donc élevée pleinement, elle profitait tout de même de la vie même si rien n'était vraiment beau pour elle. C'est peut-être bien à cause de cela que la jeune fille a une personnalité et un style aussi sombre que celui qu'elle possède aujourd'hui.

Nausicaa est de taille moyenne avec ses un mètre soixante-dix. Elle est mince avec de longues jambes fines, sveltes et élancés. La jeune fille possède de longs cheveux lisses, noirs comme le jais, telle la nuit, avec des yeux couleur bleue dans lesquels on pourrait s'y perdre. La jeune demoiselle a la peau légèrement pâle, les traits fins et un petit nez espiègle. Nausicaa est souvent maquillée avec du mascara noir et un trait de khôl aux yeux. Elle s'habille dans le style gothique avec : des robes noires, des corsets en velours, coton et dentelle ou avec des bandes rouges, des jupes noires...



Ma fiche d'identité
MES LIENS





SAM PAGE :
Celle-ci voue une totale confiance à ce jeune homme qui la protège comme sa propre sœur, elle le trouve émouvant. Elle le protège autant que lui la protège, l'adore et fait tout pour qu'il ne lui arrive rien.




ALEXANDER DE LIONCOURT :
Malgré qu'elle soit en désaccord avec sa manière de faire, et sa rancune sur le fait de l'avoir transformer, elle ne peut s'empêcher de soutenir Alexander dans sa cause, car c'est celui-ci qui lui a appris tout ce qu'elle sait à présent. Mais si cela va un peu trop loin...



SHANA DEE:
Shana est une demoiselle arrogante et d'une agressivité surchargée, elle connait bien sa vie et compatit, c'est pour cela qu'elle va souvent discuter avec elle et a une grande affinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé










Famille Lioncourt Vide
MessageSujet: Re: Famille Lioncourt Famille Lioncourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Lioncourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OTHER'S :: EN MANQUE D'INSPIRATION-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser