BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !

BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Parano? Si peu... [Ezequiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haron Mcfly

Haron Mcfly



● Copyright : ©livejournal

● Age : 33

● MODIFY ? : Vampire modifié

● JOB : Serveur

● LOGEMENT : Manoir Necross

● YOUR FEAR ? : Perdre ma famille...

● YOUR DREAM ? : Décrocher de l'alcool, qu'Elektra vienne vivre avec nous, que Thalia arrête de me harceler V.V


MY LIFE
● A SECRET ?: Beaucoup
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Parano? Si peu... [Ezequiel] Vide
MessageSujet: Parano? Si peu... [Ezequiel] Parano? Si peu... [Ezequiel] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:52


    Parano? Si peu... [Ezequiel] Iconez10


    xXx


    ___Mais qu'est-ce qu'il foutait? Ce n'était pourtant pas dur pour lui de se déplacer dans la ville. Surtout en tant qu'assistant du maire, et plus anciens vampires... Il lui était rien arrivé quand même? Les sbires d’Alexander ne lui tomberaient pas tout de suite dessus quand même... Non, non Eze sait se défendre, je n'ai pas à m'inquiéter pour lui. Il a juste du... Franchement où il aurait pu s'arrêter à cette heure de la nuit si ce n'était pas pour se battre.

    ___Bon, je savais que j'étais trop anxieux. Donc je devais dramatiser. Oui, quand j'avais quitté le Rosaly's, mon meilleur ami et mentor allait très bien. Pourquoi le temps que je me rende à l'Heternal et que je me mette à bosser cet état de fait aurait-il été bouleversé? C'était une belle nuit, pas de problème dans les transports publics de la ville, du monde dans la boîte sans incident. Et Ezequiel était en retard !

    ___Oui, c'était ça qui me mettait dans cet état. Je détestais m'inquiéter pour lui encore plus que pour les autres. Évidemment, je n’arrêtais pas de me planter dans mes commandes du coup et mon service ralentissait assez perceptiblement alors que je guettais le moindre mouvement de la porte de service. Ce n’était pas de la parano, ça... Il avait une heure et demie de retard, et on ne pouvait pas dire qu'il manquait d'ennemis dans le coin. A moins qu'il soit arrivé quelque chose à Elektra? Non, ce n’étais pas plus rassurant comme idée...

    ___Allez Haron! Première chose te calmer. Il faut que tu fasses ton boulot correctement sinon tu ne pourras aider personne en te faisant virer -bon d'accord Ezequiel me virerait pas mais bon-. Attendre patiemment que le patron ouvre la porte et tu verras que tout va très bien.

    ___Fort et fier de cette décision, je me retournais une dernière fois pour vérifier et voir... Ezequiel, qui venait de passer la porte. Normal! Il était derrière en train de m'écouter ou quoi? Tsssss...

    ___Rapide signe au barman pour le prévenir que je prenais ma pause, le temps de poser mon plateau et je filais rejoindre mon meilleur ami dans son bureau à l'abri des oreilles indiscrète.{° Tu m'avais dit que tu serais là il y a plus d'une heure et demi! Qu'est ce que tu faisais?-J'étais pas DU TOUT énervé ce n'étais pas mon genre... Je m'asseyais d'ailleurs très calmement sur un fauteuil face au bureau {° Allez dis-moi que je me suis encore inquiété pour rien...- J'y avais le droit à chaque fois toute façon...

    xXx

Revenir en haut Aller en bas
 

Parano? Si peu... [Ezequiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES :: SUJETS TERMINES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser