BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !

BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Madyson Rylee, what a wonderful world... UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous








Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Vide
MessageSujet: Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:17

Madyson Rylee
Happy face

Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Kriste52 Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Kriste75


I.IDENTITE

  • Prénom(s) Nom(s) et (Surnom(s)) :Madyson Rylee dite Maddie
    Date et Lieu de Naissance :1er juin 1999 à New-York
    Age :20 ans
    Groupe :Créatures
    État :En couple avec Haron Mc Fly
    Tendance sexuelle :Hétérosexuelle
    Clan :/
    Caractère :

    Physique : Madyson est une jeune femme d'aspect frêle, presque fragile, mesurant 1m70 pour 52kg elle n’est pas du genre à impressionner par sa stature. C'est le genre de personne que l'on a envie de protéger surtout avec son visage innocent. Mais il ne faut pas se fier à cette première impression, il suffit de la regarder attentivement pour se rendre compte que Madyson est loin d'être chétive et sans défenses. Au contraire, Madyson semble souvent impressionnante que ce soit à cause de son caractère ou à cette sorte d'aura qui attire les gens autour d'elle. Elle a comme une présence magnétique, ce qui explique que même si elle n'est pas particulièrement jolie et qu'il n'y a rien d'extraordinaire chez elle, on lui trouve toujours beaucoup de charme.

    Madyson a la chance d'avoir une peau de porcelaine sans défauts, à peine hâlée. Elle a un visage angélique avec des traits fins, une bouche pulpeuse et rosée et surtout ses immenses yeux verts qui virent parfois au noisette selon les jours. Ils reflètent ses émotions bien plus que le reste de son visage et il est souvent facile de savoir ce qu'elle ressent en la regardant dans les yeux. Elle les considère comme son plus grand atout et sait en jouer à l'envie. Il faut ajouter à tout cela sa longue chevelure brune, couleur de noix au soleil, naturellement ondulée. Si elle ne fait pas particulièrement attention à elle, les soins de beautés, les crèmes et tout ça c'est pas son truc, elle prend toujours soin de ses cheveux pour éviter qu'ils ne se transforment en botte de foin.

    Niveau vêtements, elle n'est pas du genre à passer des heures à faire du shopping ou à essayer des vêtements devant sa glace. Elle est plutôt du genre pratique, jeans et débardeurs composent la majorité de sa garde-robe même si elle sait être sexy quand elle le veut. Mais en tout cas, il est très rare qu'elle ait des vêtements de couleurs vives ou pâles, elle préfère largement les couleurs foncées. Par-contre, elle porte toujours attention à son maquillage, pas très chargé mais souvent sombre et à ses bijoux, elle porte souvent plusieurs bracelets et colliers.


    Aime/Aime pas :

    Pouvoir : Vitesse accélérée, Madyson a non seulement la capacité de battre une voiture de course en courant mais de tout faire très vite, lire, écrire, cuisiner, se coiffer... Bref, ça peut être très pratique.


II.BIOGRAPHIE

  • Son Histoire : Madyson

    Liens :Haron McFly: Haron est son petit ami, ils s'entendent à merveille malgré quelques petites crises de jalousie. Ils ont le même avis sur tout et finissent souvent les phrases de l'autre, comme s'ils étaient faits pour être ensemble et peut-être même des âmes sœurs.
    Famille :Sa mère, Maria Rylee. Elle ne connait pas son père.
    Couleurs préférées :Noir et les couleurs foncées en général.
    Son rêve :
    Ses passe temps:
    Ses Secrets : Son pouvoir. A part sa mère, personne même Haron n'est au courant.
    Anecdotes diverses:

    Votre Arrivé dans City ou pas : RP contenant minimum 10 lignes


III.AU DELÀ DU PERSONNAGE


  • Célébrité sur l'avatar :Kristen Stewart
    Personnage prédéfini ? Oui
    Votre âge :21 ans
    Présence sur le forum :On va dire 6/7j.
    Comment avez-vous connu le forum? :Par l'Antre du rpg.
    Quelque chose à dire sur le forum ?Nope!
    Autre ? :/
    Code: ok


Dernière édition par Madyson Rylee le Mar 13 Oct - 4:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous








Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Vide
MessageSujet: Re: Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Vide
MessageSujet: Re: Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:04

Bienvenue bon courage pour ta fiche, hésite pas si tu as besoin d'aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Invité

Anonymous








Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Vide
MessageSujet: Re: Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:24

Merci!!!! Justement j'aurai besoin d'aide parce la description des créatures et celle de Madyson sont assez brèves. Je voulais savoir si elle était une créature parce qu'elle est génétiquement modifiée (adn transmis par son père?) ou parce qu'elle a été modifiée par le gouvernement (son père en faisant partie?) ou encore parce que son père, toujours lui puisque selon la description de Madyson c'est de lui que tout vient, pratiquait la magie ou simplement parce que son père avait des pouvoirs qu'il lui a transmis? D'autre part, je voulais savoir si Haron n'est pas au courant du pouvoir de Madyson, est elle même au courant qu'il est un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Vide
MessageSujet: Re: Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:11

Alors, pour commencer, elle peut être génétiquement modifiée dû au virus que les vampires attrapes mais, sur l'homme elle a un effet grippaux, ce qui provoque par la suite une modification génétique. Après tu peu-être aussi également génétiquement modifié par le gouvernement, mais il faut une bonne histoire en béton dans ce cas-là. Haron ne c'est en aucun qu'à qu'elle à cette capacité, et elle-même ne s'est pas que Haron et un vampire. Puis aussi faudra changer ton pseudo et mettre ton nom de famille avec Madyson ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Serena C. Wolfe
Queen Of Night • Si j'étais la méchante dans l'histoire ?

Serena C. Wolfe



● Copyright : ©CHERRYLIPS & © freeze

● Age : 33

● MODIFY ? : Elle a volontairement contracté le virus. Ne voulant plus vivre dans l'ombre.

● JOB : Elle est pas la cigale dans la fameuse fable.

● LOGEMENT : Pour l'instant sans logement.

● YOUR FEAR ? : Un peur de perdre à nouveau une personne cher.

● YOUR DREAM ? : Un rêve qu'un mort ressuscite ?
Elle en a aucun pour l'instant.


MY LIFE
● A SECRET ?: C'est un secret!
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Vide
MessageSujet: Re: Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:29

Hello.
Je te resouhaite la bienvenue.
Parmis-nous.

Pas un mot de plus, sur ce qu'elle a si bien dit Elecktra. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous








Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Vide
MessageSujet: Re: Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:37

Okay mais je pensais que vu la description il y avait une histoire avec son père, apparemment c'est pas le cas, j'vais voir ça!!! Pour le pseudo, j'ai essayé mais il est pris par un autre membre!!!

Re merci Serena!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Wolfe
Queen Of Night • Si j'étais la méchante dans l'histoire ?

Serena C. Wolfe



● Copyright : ©CHERRYLIPS & © freeze

● Age : 33

● MODIFY ? : Elle a volontairement contracté le virus. Ne voulant plus vivre dans l'ombre.

● JOB : Elle est pas la cigale dans la fameuse fable.

● LOGEMENT : Pour l'instant sans logement.

● YOUR FEAR ? : Un peur de perdre à nouveau une personne cher.

● YOUR DREAM ? : Un rêve qu'un mort ressuscite ?
Elle en a aucun pour l'instant.


MY LIFE
● A SECRET ?: C'est un secret!
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Vide
MessageSujet: Re: Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:38

Mais de rien! =3

Voilà, ma belle. Tout a été changé.
De Madyson -> Madyson Rylee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous








Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Vide
MessageSujet: Re: Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:07

Super!!! Encore merci!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Wolfe
Queen Of Night • Si j'étais la méchante dans l'histoire ?

Serena C. Wolfe



● Copyright : ©CHERRYLIPS & © freeze

● Age : 33

● MODIFY ? : Elle a volontairement contracté le virus. Ne voulant plus vivre dans l'ombre.

● JOB : Elle est pas la cigale dans la fameuse fable.

● LOGEMENT : Pour l'instant sans logement.

● YOUR FEAR ? : Un peur de perdre à nouveau une personne cher.

● YOUR DREAM ? : Un rêve qu'un mort ressuscite ?
Elle en a aucun pour l'instant.


MY LIFE
● A SECRET ?: C'est un secret!
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Vide
MessageSujet: Re: Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:14

De rien. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Vide
MessageSujet: Re: Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:24

Quand est t'il de la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Invité

Anonymous








Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Vide
MessageSujet: Re: Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:57

Désolée, je suis un peu surbookée en ce moment avec la rentrée mais je m'en occupe d'ici ce week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Vide
MessageSujet: Re: Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:11

Ok merci d'avoir avertie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Serena C. Wolfe
Queen Of Night • Si j'étais la méchante dans l'histoire ?

Serena C. Wolfe



● Copyright : ©CHERRYLIPS & © freeze

● Age : 33

● MODIFY ? : Elle a volontairement contracté le virus. Ne voulant plus vivre dans l'ombre.

● JOB : Elle est pas la cigale dans la fameuse fable.

● LOGEMENT : Pour l'instant sans logement.

● YOUR FEAR ? : Un peur de perdre à nouveau une personne cher.

● YOUR DREAM ? : Un rêve qu'un mort ressuscite ?
Elle en a aucun pour l'instant.


MY LIFE
● A SECRET ?: C'est un secret!
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Vide
MessageSujet: Re: Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:39

Hello.

Alors ça en est où, cette présentation ?
Toujours overbooker ? Ou oublier le forum ? xD

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Vide
MessageSujet: Re: Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Madyson Rylee, what a wonderful world... UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madyson Rylee, what a wonderful world... UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE UPON A TIME :: IDENTITÉ :: | Créatures :: Fiches Refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser