BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !

BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Représailles amusantes (Elecktra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Valmont

Alexandra Valmont



● Age : 33


MY LIFE
● A SECRET ?:
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Représailles amusantes (Elecktra) Vide
MessageSujet: Représailles amusantes (Elecktra) Représailles amusantes (Elecktra) Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:15

Cela ne faisait que vingt quatre heures que la charmante demoiselle demeurait en ville. La jeune femme avait été plus qu'entrainée pour la chasse aux vampires et était considérée depuis un bout de temps comme la plus redoutable des traqueurs des créatures de la nuit, autrement dit les vampires. Il fallait avouer que la jeune brunette de vingt et ans ne faisait pas de quartier lors d'affrontements entre les humains et les Vampires, même si beaucoup de pertes étaient à déplorer dans le clan fragile des humains. Beaucoup des personnes qui étaient mortes ou portées disparues avaient été enrôlées de force et entrainées autant que possible mais la peur, une fois face aux dangereuses créatures, les empêchait de se défendre correctement et les bénévoles finissaient toujours par commettre une erreur qui permettait ensuite aux créatures de la nuit de prendre le dessus et de remporter la bataille. Une grande majorité de jeunes gens se terminait dans les griffes de ces immortels, tous plus dangereux et intelligents les uns que les autres. Dans certains cas, quelques bénévoles étaient enlevés.

Alexandra ne figurait pas dans cette catégorie là : la belle jeune femme avait survécu à tant d'attaques qu'elle était connue et respectée, voire crainte, de tous. Même les immortels parlaient d'elle comme un danger. Les nombreuses cicatrices qui ornaient son corps pouvaient témoigner de la dangerosité de la traqueuse. Bon nombre de créatures de la nuit avaient essayé d'exterminer la menace en se débarrassant de la rebelle brune, sans succès toutefois. Ses années d'expérience et son intelligence avait permis à la jeune femme de survivre, bien que quelquefois sérieusement blessée. La jeune femme de vingt et ans s'était portée volontaire dès son arrivée en ville pour faire partie du groupe des Hunter's. Ce jour là, la jeune femme avait décidé de se promener, devant abattre une personne. Ce qu'elle ignorait totalement, c'est qu'une autre femme était à la recherche de la même personne et qu'elle deviendrait la rivale d'une vampire. La charmante brunette fouillait les moindres recoins, traquant sa victime, quand elle eut un déclic et se dirigea vers la forêt, ne trouvant pas le type désiré. D'un pas assuré mais néanmoins lent et gracieux, la Traqueuse prit la direction de la forêt. Une fois au lieu proprement dit, la jeune femme suivit un sentier et s'y engagea, surveillant régulièrement ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Représailles amusantes (Elecktra) Vide
MessageSujet: Re: Représailles amusantes (Elecktra) Représailles amusantes (Elecktra) Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:30

Aujourd'hui était mon jour de travail, pour une fois je devais m'attaquer à un vampire et non voler des dossiers, j'étais assez heureuse de ne pas avoir cette corvée là. Je l'avais ciblé en début de journée et l'avais suivi sans que celui-ci se rendre compte que je le suivais. J'attendais que celui-ci entre dans un endroit calme, pour faire se que je devais à faire, mais hélas j'ai dû attendre de bonne heure. L'attente fut longue, et j'avoue avoir presque perdu patiente quelque foi, en espérant de ne pas me faire remarqué, je continuai mon ascension.

Celui-ci me fit marcher dans tout le centre de la ville pour ensuite prendre une toute autre direction, je regardais patiemment et surtout analysé chaque détails des situations pour éviter toute fuite de la mission. Si je raté la mission je n'hausserai même pas penser se que Jeff me dirai, bref de toute façon nous savons tous, que dès qu'il me réprimande que sa passe d'un coter à l'autre. Je pense que Kaly était pire que moi de se coter là.

La fin de la journée arrivait presque à sa fin, que le vampire commença à prendre encore une autre direction cette foie si, il se dirigeant vers la forêt. Chouette j'allai marcher dans la broussaille, je m'enfonçai dans la vaste forêt et le suivais à longue distance, espérant ne pas me faire remarquer. Mais sans faire exprès je m'accrochai à une branche, je jetai un juron à mi-voie, ce fut asse pour que le vampire m'attende hélas. Je fis le nécessaire pour que celui-ci ne me voit pas, j'avoue que se fut asse facile de lui faire croire qu'il n'y avait vraiment personne à sa poursuite.

Je me retrouvais suspendu dans les branches d'un arbre des alentours, mais quelque chose me fit perdre ma vigilance une fois de plus. Une deuxième présence, mes sens étaient en alerte et j'attendis perché en haut de mon arbre, attendant que la silhouette s'avance un peu plus, je décidais de ne plus attendre quelque seconde de plus et me servis de ma vision longue porté, je fus surprise de constater que cela était une jeune femme étrange, portant des armes.

Je compris vite qu'elle n'était vraiment pas la pour se balader dans notre belle forêt, mais bien pour combattre quelqu'un ou quelque chose. Je la vis passer en dessous de moi sans se rendre compte que j'étais perché en haut des arbres, elle prie la direction ou tous simplement se diriger le vampire. Elle était carrément suicidaire, où elle savait ce qu'elle fessait.

J'avançais donc en sautant d'arbres en arbres et rattrapait vite le vampire, évitant que celui-ci sente la présence d'un humain, je déclenchais vite les hostilités. Je fis appel à mon don le plus précieux, des flammes venaient de se formaient dans mes mains, enfin prête, je me dirigea vers le vampire et descendit des arbres pour ensuite lui envoyer des boules de feux. Malheureusement pour moi il fut plus rapide et esquiva mes boules feux et mes coups avec une grande agilité.

Le foiré, j’aurai du m’en doutai, si Jeff m’avais proposé cette mission c’était pour une bonne raison.

[en correction]
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Représailles amusantes (Elecktra) Vide
MessageSujet: Re: Représailles amusantes (Elecktra) Représailles amusantes (Elecktra) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:08

Pas de nouvelle je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé










Représailles amusantes (Elecktra) Vide
MessageSujet: Re: Représailles amusantes (Elecktra) Représailles amusantes (Elecktra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Représailles amusantes (Elecktra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES :: SUJETS TERMINES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser