BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !

BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Vide
MessageSujet: Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:26


PRÉDÉFINIS DES MEMBRES
.





"Reste, belle jeune fille!" s'écrie le jeune homme
en quittant précipitamment son lit.Voici les dons de Cérès,
voici ceux de Bacchus,et voici, chère enfant, que tu apportes
l'amour.Tu es pâle de frayeur!Viens, chère jeune fille, viens,
et goûtons ensemble aux joies des dieux!"


Les Demandes de personnages prédéfinis, si votre personnage nécessite un membre de la famille en particulier, un ami, ou autre, prière de remplir le formulaire ci-après et de le poster dans un nouveau topic.Si vous êtes nouveau et que l'un des rôles ci-dessous vous intéresse, prière de vous inscrire en utilisant le pseudo donné et d'envoyer un MP à moi-même afin de nous le signaler pour que nous puissions être en mesure de vous réserver le rôle...Ou de le signaler ci-dessous.Attention ! Si au bout d'une semaine, la fiche de présentation n'est toujours pas faite, nous considérerons le personnage comme à nouveau libre (exception faite en cas d'avertissement de retard envoyé par MP à un membre du staff de ce forum) Formulaire a copié et à coller en réponse à ce topic:


Code:
[b]Nom:[/b] votre texte ici
[b]Prénom:[/b] votre texte ici
[b]Groupe/Race[/b] votre texte ici
[b]Age:[/b] votre texte ici
[b]Lien de parenté / relationnel:[/b] qui est-il pour votre perso?? etc...
[b]Brève histoire (5 lignes minimum):[/b] votre texte ici
[b]Caractère (3 lignes minimum):[/b] votre texte ici
[b]Brève description physique (3 lignes minimum):[/b] votre texte ici
[b]Un avatar?[/b] Pour donner une idée de votre vision du personnage
[b]clan ? seulement pour vampire et lycans[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Nationalité:[/b]
[b]Pouvoir :[/b]
[b][b]Signe : [/b]
[b]Situation :[/b]
[b]Situation Personnelle [/b]:
[b]Célébrité de l'avatar :[/b]


Dernière édition par Elecktra Summer le Mer 24 Mar - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Invité

Anonymous








Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Vide
MessageSujet: Re: Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:01

Nom: Dunkan
Prénom: Caleb
Groupe/Race Lycan
Age: 23 ans en apparence

Lien de parenté / relationnel: Caleb a rencontré Hell alors qu\'elle sortait de l'université. Celui-ci allait achever une tâche donné par Alexander et son chemin croisa celui de la petite blonde. Hell marchait droit devant elle la tête baissée lorsqu'elle croisa les pieds de Caleb. Ce dernier ne bougeait pas alors Hell à relevé la tête et c'est avec la plus grande indifférence qu'elle lui dit: "Tu es sur mon chemin...pousses-toi." Caleb fut très surprit par cette phrase...d'ordinaire tous le monde baisse la tête sur son passage mais pas elle...

Caleb la laissa passer mais resta très intriguée par cette petite humaine qui n'avait semblait’ il pas froid aux yeux. Depuis il ne cesse d'avoir en tête cette fille au regard de glace, jamais il n'aurait pensé être obsédé par une simple mortelle. Cependant tout ceci est plus fort que lui, alors chaque jour, dans un coin sombre, le lycan l'observe...il l'observe afin de mieux pouvoir la connaitre et espère beaucoup d'elle...dans son esprit instable, Caleb espère pouvoir reposer son âme auprès d'elle, l'arracher à son monde et la garder simplement pour lui. Il n'a pour le moment pas l'intention de révéler à Hell ce qu'il est en réalité, par peur de la voir s'enfuir loin de lui, il n'en supporterait pas l'idée, mais en même temps il ne supporte pas non plus de lui mentir.

Brève histoire (5 lignes minimum): Caleb s'appelait autrefois Achak, qui veut dire esprit en amérindien. Il est né dans une tribu Huron dans le Nord du Canada. Il était l'un des nombreux fils du chef de cette tribu et était le plus sage d'entre eux. Fière combattant, ce dernier était partit en haut d\'une montagne à la recherche d\'une vision. C\était un rite initiatique que bon nombre d'amérindiens faisait au court de leur vie. Les Dieux leur accordaient une vision et un pouvoir. Cette épreuve met l'esprit à rude épreuve car il faut jeuner complètement pendant 4 jours et 4 nuits, donc sans boire ni manger.

Mais au bout du troisième jour, il rencontra sur son passage une bête monstrueusement énorme...la bête se jeta sur lui et le mordit à l\'épaule. Il ne mourra pas mais se transforma au bout de quelques temps en lycan, tuant toute vie se trouvant sur son passage.
Plus tard il rencontra Alexander qui lui proposa de faire partit de son clan...il accepta n\'aillant plus personne dans son existence.

Caractère (3 lignes minimum): Caleb est instable depuis sa transformation. Malgré le fait qu\'il ait accepté depuis longtemps sa condition de lycan, il aimerait pouvoir mourir comme tout le monde. Lorsqu'il se transforme il a du mal à se contrôler encore...En dehors de cela il est quelqu'un de très fier, fougueux et ne mâche pas ses mots lorsqu'il a quelque chose à dire. Très indépendant, il n'obéit qu'à son "chef" et pratique encore certains rituels amérindiens. Menteur, sournois par moment, violent et perd rapidement son sang froid lorsque les choses ne vont pas dans son sens. Caleb est aussi très possessif.

Brève description physique (3 lignes minimum): Caleb est très imposant...il avoisine une taille d'1m80 et possède une musculature assez impressionnante du à sa condition de lycan. Ses yeux sont noirs tout comme ses cheveux. Autrefois il avait les cheveux longs mais pour être en adéquation avec son époque, celui-ci ce les est coupé. Il a tout pleins de tatouages datant de l'époque ou il faisait encore partit de sa tribu, il possède aussi de nombreuses cicatrices datant de cette époque. Au niveau vestimentaire, le jeune homme aime être habillé de façon décontracté.

Un avatar?
Spoiler:

clan ? seulement pour vampire et lycans Alexander
Nationalité: Amérindienne
Pouvoir : [Au choix du joueur
[b]Signe : Lion
Situation : Il travail pour Alexander et vit seul dans un appartement, il n'y est pas souvent cela dit.
Situation Personnelle : Célibataire officiellement mais officieusement il est lié à Hell
Célébrité de l'avatar :Alex Meraz


Dernière édition par Hell McBeth le Dim 26 Avr - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Vide
MessageSujet: Re: Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:25

je vient de me rendre compte qu'il manquer pas mal de chose dans le formulaire enfin c'est vite remplis, si tu pouvais achevez le formulaire sil te plais désolé pour le dérangement. :oops:


Dernière édition par Elecktra Summer le Dim 26 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Invité

Anonymous








Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Vide
MessageSujet: Re: Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:31

Voila je l'ai rajouté dans la fiche, c'est Alex Meraz (j'ai même réussis à changer le format de l'avatar comme une grande! XD)

Edit: Oki je remplis ce qu'il faut remplir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Vide
MessageSujet: Re: Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:37

Merci miss encore désolé pas encore au point tout sa :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Invité

Anonymous








Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Vide
MessageSujet: Re: Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:49

Voilaaa j'espère que tout est OK! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Vide
MessageSujet: Re: Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:00

Tous c'est bon miss, poste prédéfinis mise en ligne ;)


Dernière édition par Elecktra Summer le Dim 26 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Invité

Anonymous








Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Vide
MessageSujet: Re: Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Vide
MessageSujet: Re: Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche à remplir (obligatoire pour les demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE UPON A TIME :: GESTION :: | Demande de prédéfinis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser